CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:14

edouardbracam a écrit:
J'ai connue une carole aussi, mais elle ca glissait pour d'autres raisons... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 561911

Je sors, je sors lol! :arrow: affraid

ouais, mais c'est pareil , si ca glisse trop, ce n'est pas terrible non plus !!! ca reste du pilotage ( en milieu humide et confiné !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:16

C'est clair, faut trouver juste le bon gripp Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:19

eh ben une journée bien délicate à gérer.... Cette petite bruine a fait ressortir tout le gras de la piste mythique de Carole Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 274186 ; MCE a bataillé pour préserver le planning malgré les chutes...

Remise en route avec de nouveaux pneus pluie, le matin, jamais utilisés cette année, au profil de pneu différent (notamment une hauteur de 125 au lieu de 120), cequi m'a perturbé au début à la mise sur l'angle mais petit à petit c'est venu... La piste restait piégeuse même en pneus pluie, et une trace d'essence à Golfe laissé suite à une chute, n'arrangeait pas grand chose...
Du coup, prudence, je crois que nous avons roulé en 1'15 pour les meilleurs chronos avec mon pote DaddYo dans ces conditions, sans forcer aux freins mais avec malgré tout de belles virgules, surtout une à la sortie d'Alfa pour moi avec montage sur le réservoir lol! ... Le pourrissage de mon pote Vincent reste un des moments forts de la saison, lui qui m'atomise habituellement sur le sec Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 183842

On attend tous patiemment que ca sèche, je zappe une session en début d'AM car encore séchant dans la para et avec les slocks, ca ne va pas le faire. dur de se remettre dans le rythme du sec, ensuite...
Par contre, les conditions de roulage sont bien avec peu de monde en piste, la dernière session de la journée sera pas mal pour moi, avec de la régularité et peu de fatigue, j'ai toujours ce dribble au relacher de freins qui m'embête et que j'arrive pas à résoudre :+ashamed: . A Carole, ca reste très génant...
D'après les estimations du public présent, j'aurai roulé en 1'04 lol! , l'alfano ne marchait pas pour confirmer Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 23881 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 23881

Une petite photo en fin d'AM :

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 _ds39010

Je ne connais pas toutes vos motos, peut-etre trouverez vous votre bonheur ici

http://picasaweb.google.fr/caramba56/RoulageDu021010Carole?feat=directlink

Content d'avoir pu discuter avec Nono, moins avec les autres participants, les journées passent vite et les galères météo ont pas facilité les discussions....
Au vu de ce genre de journée, pour ceux qui ne sont pas équipés en jantes pluie, je ne peux que conseiller d'investir pendant l'hiver ;). C'est un bon investissement à savoir que vous les revendrez au même prix dans 1 ou 2 ans, et que vous pourrez trouver du plaisir même pendant des matinées comme on a eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:38

Content aussi d'avoir pu te rencontrer, Drummers... ;)
C'est vrai qu'on n'a pas pu beaucoup discuter, mais bon, je ne suis pas un grand bavard.... :oops:
J'avais bien pensé te donner des conseils de pilotage sur le mouillé, mais bon... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 751875 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 751875
Sinon, blagues à part, je me commande cette semaine les protec Valter Moto.... ça correspond pile à ce que je cherchais.... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:42

Je savais meme aps que c'etait toi avec le cbr orange/noir drummer.
Pourtant j'etais juste en face de toi :lol:
CBR & Dayto sous le barnum blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:44

ah bah c'est balo ça :silent:

en même temps, les jours de pluie, je parle pas aux gens qui ont des barnums lol! lol! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 414749

@nono : vois avec dépot racing, les roulettes sont un peu chères, mais bonne protection et pas de risque de vrillage du cadre grace à la patte intermédiaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:49

drummers a écrit:

en même temps, les jours de pluie, je parle pas aux gens qui ont des barnums lol! lol! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 414749

J'te comprend lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:53

Je viens de me rendre compte que tu avais mis une vidéo, Romu... :oops:
Sympa, et les commentaires en fin de film.... :oops: :oops: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 28038
A part ça, encore une journée qui ne m'a pas couté cher en sliders.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 397159
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:45

nono92 a écrit:
Je viens de me rendre compte que tu avais mis une vidéo, Romu... :oops:
Sympa, et les commentaires en fin de film.... :oops: :oops: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 28038
A part ça, encore une journée qui ne m'a pas couté cher en sliders.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 397159

tu veux la place du boulet 2011 toi !!! lol! lol!

et moi, elle ne m'a presque rien couté, j'ai presque pas roulé !!! :+ashamed: :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:24

Merci pour le lien, Drummers !!!!
J'en ai plein de moi.... :oops:
Ils font vraiment de belles photos, d'autant plus que les conditions ne s'y prêtaient guère.... :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:58

je met quelque photos, j'en aurais d'autre dans la semaine :

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 379459carole_1

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 431531carole_2

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 348961carole_3

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 841034carole_4
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:29

et aller quelques photos d'ambiance

moi sur le 600 , a la ramasse sur ce circuit gras comme une barquette de beurre ... :+mad: :+mad:
meilleur temps 1'19"12 peu mieux faire Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 328832

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Carole3

nono a l'attaque sur des oeufs

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Carole5

romu : j'vais m'le faire !!!

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Carole6

les deux complices ...

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Carole4

restauration chez romu's ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 526232
de gauche a droite
catoche , romu , romain ( mon pote de paris qui nous a ebergé ) , sandra sa copine ,

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Carole2

en bas a droite , michel le pote a romu venu en supporter , et nono ...

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Carole1

voila y en a d'autres de photos , plus tard pitètre ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 23881 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 23881

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:56

Ta bien envoyé ce jour là fabien ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:03

yOUyOU a écrit:
Ta bien envoyé ce jour là fabien ;)

merci , j'ai fait se que j'ai pus , et la seance ou on s'est tiré la bourre avec ton pote en triumph etait excellente cheers
vous etes de serieux clients vous deux , y a pas a dire , les machines modernes ça envois du gazz quand meme , a l'accel c'etait impressionnant de vous voir partir ...

mais le fait que j'assiste a deux gamelles devant moi ne me mettait pas trop en confiance , et les avis de carole sont unanimes , c'est pas un circuit qui plait , tant au niveau du tracé que du grippe ... dommage ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:28

fabien a écrit:
c'est pas un circuit qui plait , tant au niveau du tracé que du grippe ... dommage ...

Le tracé en lui même est pas mal quand même ! :) mais niveau grip il est pas super c'est sur :+ashamed:

Dernière édition par blackstain le Lun 4 Oct 2010 - 18:00, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:46

blackstain a écrit:
fabien a écrit:
mais le fait que j'assiste a deux gamelles devant moi ne me mettait pas trop en confiance , et les avis de carole sont unanimes , c'est pas un circuit qui plait , tant au niveau du tracé que du grippe ... dommage ...

Le tracé en lui même est pas mal quand même ! :) mais niveau grip il est pas super c'est sur :+ashamed:

je ne faisait que relater les propos que j'ai reçus par tous les motards avec qui j'ai causé , je suis assez d'accord avec toi , le tracé ne serait pas trop mal , il faudrait juste refaire le revetement et ce serait pas un mauvais circuit ... d'ici là je ne sais pas si j ' y retournerais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:58

fabien a écrit:
d'ici là je ne sais pas si j ' y retournerais ...

Pareil pour moi :+mad:
J'ai pris beaucoup plus de plaisir sur le circuit de Folembray.
Avant d'y aller je pensais que j'allais me faire chier dessus vue le tracé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:01

Folembray a un super grip cheers mais niveau plaisir je le trouve un peu trop "simpliste"... enfin c'est que mon avis Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 154493

Dernière édition par blackstain le Lun 4 Oct 2010 - 18:10, édité 1 fois
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:08

moi, c'est LFG et les ecuyers que je prefere !!! ( en meme temps, a part carole, j'en connais pas d'autres !!! ) lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:10

romucbr a écrit:
moi, c'est LFG et les ecuyers que je prefere !!! ( en meme temps, a part carole, j'en connais pas d'autres !!! ) lol! lol!

+1 pour les ecuyers Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 821128 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:11

blackstain a écrit:
romucbr a écrit:

+1 pour les ecuyers Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 821128 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 766861

oui, quand y a pas une coulée de boue au fond !!! affraid
j'y ai pas assisté, mais j'ai vu des photos !!! re affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:14

romucbr a écrit:
blackstain a écrit:
romucbr a écrit:

oui, quand y a pas une coulée de boue au fond !!! affraid
j'y ai pas assisté, mais j'ai vu des photos !!! re affraid

J'y est roulé à son ouverture... avec boue.. bah c'était un peu du supermot affraid mais si non maintenant il est nickel Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:16

oui, il est très bien, très technique , voir physique !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:18

romucbr a écrit:
oui, il est très bien, très technique , voir physique !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 766861

Oh oui phisyque !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 154493 j'y est été en mai dernier et le lendemain j'avais encore mal au avant bras et cuisse affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 9 Icon_minitime

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant